MENU

DE GÉOMÉTRIQUE À EXCENTRIQUE : HENRIK VIBSKOV PE 2020

389
4

mespromenades-henrik-vibskov-pe-2010Les formes géométriques sont à l’honneur dans la collection

Printemps – Eté 2020 de Henrik Vibskov


En effet, le défilé d’ Henrik Vibskov, « Stuck Under The Surface »qui s’est déroulé le dimanche 23 juin 2019, a été teinté d’une certaine note mathématique.
Plus encore, la touche emblématique et si reconnaissable du créateur se retrouve dans les pièces exposés et dans l’univers global de la marque.

Le créateur mêle formes, couleurs et motifs dans chacune de ses créations, mettant en avant ses compétences de designer, décorateur intérieur, mais aussi musicien.
Des tours de cylindres bleu ciel aux bouts rouges s’impose sur le podium, inspirant un univers avant-gardiste et propre au Henrik Vibskov.

mespromenades-henrik-vibskov-pe-2010-02 HENRIK VIBSKOV PE 2020 mespromenades-henrik-vibskov-pe-2010-01 

MESPROMENADES et Léa Truong ont assistés à ce défilé sous un ciel ensoleillé, s’inspirant des tendances de cette année et s’immergeant dans le monde de Henrik Vibskov le temps d’un défilé. Passionné de mode, MESPROMENADES entretien son blog d’articles regroupant les dernières actualités dans l’univers de l’homme dans la mode mais il couvre aussi divers sujets comme la photographie, soin homme et voyage. Une multitude de cultures dont le designer peut aussi témoigner.

Pour acheter la collection en ligne c’est ici

Bonne lecture et bonne promenade.

mespromenades-henrik-vibskov-pe-2010-03

Défiler vers le haut Défiler vers le haut