MENU

DE FURSAC_AFFIRME SON HIGH LIFE TAYLOR

747
5

Au haras comme à la ville, à cheval ou à pied, l’élégance à la française est une question de maintien. C’est en affirmant ceci que se présente la nouvelle collection Printemps-Été de De Fursac. Un grand plaisir pour la #teammespromenades qui vous dévoile en quelques images la nouvelle campagne de la marque. Il y a maintenant trois saisons qu’on vous parle de De Fursac. On est amoureux de son style, concept et direction artistique. Tout est fait dans le détail et la perfection.

  

Depuis 1973, De Fursac propose un vestiaire où coexistent avec elegance tenues formelles, pièces casuals et vêtements de soirée. À la croisée des chemins entre l’élégance d’hier et le chic moderne, ses pièces haut de gamme renvoient à sa propre réputation: pertinente et durable s’affirmant comme le « High Life Taylor » et est aujourd’hui l’une des principales références du chic masculin.

  

Celui d’un chic à la fois contemporain et hors du temps que les hommes d’aujourd’hui, maîtres de leurs silhouettes, s’approprient rênes en main avec De Fursac. Et à leur propre allure.

Dans le menu, polos, chinos et blousons rouge pavot, smoking à col châle bleu azur, chemisettes aux imprimés bateaux et autres bermudas à pinces forment ainsi le vestiaire d’une saison qui sera plus que jamais une équipée du style. Tous les tissus employés sont Italiens et proviennent des plus grands drapiers, tous originaires de Biella, réputée pour la production de tissus de la plus haute qualité.

  

De Fursac a développé une image forte incarnant les valeurs d’élégance à la française et d’équilibre entre mode, sobriété et raffinement. Ces valeurs se retrouvent tout naturellement dans les campagnes photographiées depuis plusieurs saisons par Karim Sadli. Sous la direction artistique De Fursac d’Alix Le Naour, elle revisite et modernise les grands classiques du vestiaire masculin, l’élégance à la française au quotidian. Résolument intemporelle et durable, sa démarche artistique vise à redonner l’envie aux hommes de « s’habiller ». Bravo.

Photographe : Karim Sadli

Direction Artistique campagne : Atelier Frank Durand

Direction Artistique De Fursac : Alix Le Naour

Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.