MENU

Serial Addiction. Êtes-vous accro aux séries TV ? Nous aussi.

Qui de vous n’a jamais passé des heures ou même une journée marathon en train de regarder et de souffrir devant nos séries préférées. Partageant leurs aventures, leurs craintes et leurs chiffonnons douloureux lorsque la série arrive à son dernier épisode, mon dieu, on se sent orphelin presque.

Game of Thrones, True Blood, Teen Wolf, Jour Polaire, The Walking Dead, Orange Is The New Black, Pretty Little Liars… Les séries TV ont pris une part importante dans nos vies depuis quelques années et elles sont nombreuses, voir très nombreuses à suivre.
La #teammespromenades vous à fais un petit récap des séries les plus regardé et vous à niché des tours des lieux pour vous mettre au milieu de l’action.
SHERLOCK
C’est encore possible avec un peu de chance de rencontrer les  colocataires les moins probables de Londres. Shelock Holmes (Benedict Cumberbatch) garde des globes oculaires dans le micro-ondes et tire à coup de feu sur les murs quand il s’ennuie – laissant toujours bouche baie l’ex-médecin militaire, le docteur Watson (Martin Freeman), avec qui il amenage au 221B de la rue Baker Street. Cette adresse de Londres est un arrêt obligatoire si vous faisiez le tour des lieux qui fait de Londres, entres autres, une ville typiques pour la résolution des mysterieux meurtres.
Assurez-vous de prendre rendez-vous pour le tour un jour de grisaille et pluvieuse. britmovietours.com
NARCOS
Lorsque Pablo Escobar (Wagner Moura), pose cette question, sa tribu ou clan est certainement le meilleur pari. Narcos raconte la brutale histoire du baron de la drogue Colombienne qui a dominé le commerce de cocaïne international à la fin des années 70 et début 80. Le Tour de Pablo Escobar dans et autour de Medellín inclut l’hacienda Napoles, le symbole de cette mégalomanie, aujourd’hui la hacienda est devenue un parc d’attractions. L’avion dont il avait l’habitude de faire ses premières livraisons est placé à l’entrée du parc. Un autre lieu à visiter c’est le tombeau de la famille d’Escobar.
SEX AND THE CITY
Probablement c’est le lieu le plus célèbre de tournage de New York: lorsque la cool et élégante Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) quitte son appartement, son style est la signature de la tendance. The Sex and the City Hotspot Tour est un amusant hommage à la ville mais pas que, un grand hommage à l ‘amitié de ses belles jeunes (pas tant) filles Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha, qu’on peut tous les voir durant ses 94 épisodes et Manhattan comme backdrop. Les points forts du tour sont un arrêt à une mignonne boutique de cupcakes,  la Magnolia bakery, puis une petite visite au Scout bar. Ah oui, que devriez-vous commander ici? Un Cosmo, bien sûr.
GAME OF THRONES
George R. R. Martin raconte l’histoire de courageux guerriers et d’une reine dragon, d’amour et de la haine, de batailles sanglantes dans la neige et de loups comme de vrais compagnons. Game of Thrones, est la série d’aventure la plus réussie de tous les temps. Les batailles pour les Sept Royaumes de Westeros ont été filmées aux divers lieux en Irlande du Nord, en Écosse, en Islande, à Croatie, au Maroc, en Espagne et à Malte. Il y a beaucoup de tours que vous pourriez choisir. Pour la plupart, essayez ceux du Parc national Thingvellir en Islande et la ville d’Aït Benhaddou dans le desert du Maroc, qui vous mettent vraiment dans la chanson Song of Ice and Fire à vie.
Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.