MENU

CRAFTHOLIC . Du Japon pour les Frenchies.

482
0
Une belle découverte pendant notre promenade.
Cette après-midi, en nous promenant avec la team Marie Claire Brésil, nous avons découvert une nouvelle marque toute fraichement venue direct du Japon : CRAFTHOLIC.
CRAFTHOLIC débarque en plein coeur du Marais, rue Elzévir plus exacte, juste à coté de l’institut Suédois, beau voisinage. CRAFTHOLIC arrive pour nous proposer les oursons et les petits cadeaux wish list les plus mignons de Paris. Et ça tombe bien car on y est dans le compte arbour pour les fêtes de fin d’année.
CRAFTHOLIC arrive de la planète Craft, leur histoire commence au Japon en 2008 grâce à Ikuko Yamamoto, designer de la société “Accent” à Tokyo.
Installés dans de nombreuses villes en Asie et sont arrivés en France en 2013 avec une collection de doudous, de coussins-doudous et d’accessoires (pochettes, vanity cases, plaids…) et depuis le 12 novembre dans le Marais.
Dans leur joyeuse bande, vous retrouvez:
RAB, le lapin: toujours de bonne humeur et très bavard.
SLOTH, l’ours: calme, mais rigolo malgré son air tristounet.
KORAT, le chat: alias « Professeur Korat ». Ses amis peuvent toujours compter sur lui.
LORIS, le singe: il adore faire la fête et la gourmandise est son péché mignon.
Leur apparence change selon nos émotions et les pays qu’ils visitent.
Pour plaire à tout le monde, les oursons existent en plusieurs tailles: Petit doudou (35-40 cm), Moyen doudou (65 cm) et Grand doudou (1 m)
 Passez leur faire un p’tit coucou, vous ne le regretterez pas. Vous serez epoustouflé par la sélection de produits, les cadeaux, pour vos enfants, pour la maison et même pour les adultes.
L’expérience est sublime, nous sommes sortis de la boutique comme si on était dans un spa d’énergie positive et bien sûr avec des achats qui n’étaient pas prévus. Que du Bonheur.
CRAFTHOLIC
4 rue Elzévir 75003 Paris
Suivez les sur l’instagram de la marque ICI
Sinon, sur leur Site CRAFTHOLIC
Date d’ouverture : Le 12 novembre
Exceptionnellement, pendant les fêtes, la boutique sera également ouverte les dimanches (jusqu’au 24 décembre)
Enjoy et bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.