MENU

Cosy à croquer : La théière de la rue des Rosiers

737
0
Pour ceux qui se sont levé au petit matin ce lundi  vous vous êtes aperçu que les premiers flocons de l’année avaient fait ses petits bonjours.
Pour la météo dehors, journée « caillade » pour la météo à l’intérieur du pays merveilleux d’Alice : gâteaux, tartes, thés et infusion. Excusez-moi les sans gluten mais aujourd’hui c’est journée portes ouvertes pour les gourmands, et sans culpabilité.
SMLXL

Je vous propose de m’accompagner vers la rue des Rosiers, plus précisément au 3, Le Loir dans la théière.
La #teammespromenades l’a découvert il y a plus au moins 3 ans mais c’est un des lieux incontournable à faire dès que le glacier s’éveille.
Le seul B mol c’est peut-être une petite attente, mais ne vous inquiétez pas, ça passe vite, juste le temps d’une clope ou que ton ami (e) finisse son histoire. Mais ça vaut le coup, je vous assure.
SMLXL

À l’intérieur, super ambiance, très chaleureuse, cosi, mélange de chambre secrète, salon de thé, ou la maison de la tante d’Alice au pays des merveilles.
SMLXL

Déco bric-à-brac faîtes de meubles dépareillés en bois, de dessins et posters un peu partout. L’idée du lieu est de ranimer le passé grâce à cet univers brocante, d’ailleurs rangez vos tablettes et ordinateurs car ils y sont interdits.
SMLXL

Aux menus salades ou quiches, mais le vrai coup de cœur se porte vers les desserts. S’offrant à vous dans un grand buffet, vous hésiterez longuement avant de choisir votre gâteau, tous excellents. La qualité de ses pâtisseries fait incontestablement du lieu le meilleur salon de thé du quartier et l’endroit rêvé pour vos goûters après une journée dans le Marais. Et notamment la géante tarte au citron meringuée…inoubliable.
SMLXL

Les week-ends, l’endroit est aussi fameux pour ses brunchs de 9h30 à 14h30, pensez y arriver tôt.

LE LOIR DANS LA THÉIÈRE
3 rue des Rosiers – 75004 Paris – Lundi au Dimanche 9h à 19h30
Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.