MENU

C’est qui le Roi ? Vive le Roi.

751
0

La chef Stéphanie Le Quellec et le Chef Pâtissier Nicolas Paciello de l’Hôtel Prince de Galles vous proposent pour l’année 2017, une galette des rois sans gluten dans la pure tradition, réalisée avec des produits d’exception à déguster jusqu’au 17 janvier 2017 au Prince de Galles.

Alors, une galette sans gluten ? Chaque fois que le sujet, sans gluten, bio, ou sans lactose revient, on voit des petits yeux qui se tourne vers le ciel. Hummm ce n’est pas bon … Pas faux, c’est vrai que certains produits de la gamme manquent un peu de gourmandise. Heureusement c’est possible de créer une galette des rois dans les pures traditions tout en conservant les gouts de la version traditionnelle et sans gluten.

L’équipe de pâtisserie du Prince de Galles a choisi de miser sur une galette à la pâte feuilletée au sarrasin. Pour les galettes en édition limitée, les chefs ont exigé d’utiliser des amandiers rares issus d’une ferme écologique de la montagne noire, torréfiées maison.

Leurs fèves pour 2017 sont en forme de Fleur de sarrasin en édition limitée, numérotées de 1 à 100, pour faire de votre entourage le roi/la reine de cet instant majestueux.

Cette galette offre une expérience gustative singulière et rare. Elle glorifie par ses ingrédients et sa générosité, le talent des producteurs et la sauvegarde de variétés presque disparues. Un classicisme qui laisse toute la place au goût.

Bonne dégustation et bonne promenade

Hôtel Prince de Galles
33 Avenue George V
75008 Paris

 

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.