MENU

CANNES INVITE LA NOUVELLE GENERATION À RAVIVER LES PAILLETTES

696
3

Embarquez pour le Red Carpet

Du 14 au 25 mai, les Cannois ont été au cœur de l’événement cinéma le plus médiatisé au monde. La 72e édition du festival de Cannes était lancée par Edouard Baer en direct du Palais des Festivals. Une constellation de stars a fait pétiller le red carpet pour l’occasion. Mais aussi, une belle rencontre entre l’ancienne génération et la nouvelle mise sous les feux de la rampe et dont nous entendons rarement parler.

mespromenades-festival-de-cannes-2019-vo-canh-O1 mespromenades-festival-de-cannes-2019-vo-canh-O7 mespromenades-festival-de-cannes-2019-vo-canh-O8

Après douze jours, nous avons tout vu ! De Quentin Tarantino, Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Penelope Cruz, Elton John… une pluie de stars s’est abattue sur la Croisette. Dès notre arrivée, nous avons pu remarquer que la nouvelle génération du 7eart était aussi de la partie. De jeunes acteurs faisant leurs débuts à Cannes comme Vo Canh, jeune acteur venu spécialement à l’événement que nous avons pu rencontrer avant sa montée de marches.

mespromenades-festival-de-cannes-2019-vo-canh-O4  mespromenades-festival-de-cannes-2019-vo-canh-O9 mespromenades-festival-de-cannes-2019-vo-canh-O3

« Devenu le nouveau visage du cinéma Vietnamien, Vo Canh nous raconte un peu son parcours. Entre le cinéma et la mode, il a participé à près de 12 films dont : « 12 constellations », « Love at first sight » et « Heart mission ». Ce jeune homme de 29 ans a déjà été élu : Asian Model Star en 2015 et 2016 en Corée, Beautiful Men Face en 2014 et 2015, Vietnamien Supermodel en 2014 et en Juin 2018. Il a également défilé pour DSQUARED2 à Milan. Nous espérons qu’après son passage à Cannes, nous entendrons parler de ce jeune talent prodigieux. »

Revivez quelques moments sélectionnés de Cannes

mespromenades-festival-red-carpet-2019-vo-canh-O5

Le jeune homme alors accompagné de son producteur Steven Nguyen ont eu l’immense honneur de monter les marches du Palais des Festivals sur le tapis rouge afin d’assister à la projection du film de Nicolas Bedos : “La Belle Époque” avec Daniel Auteuil dans le rôle principal. Ce film, présenté hors compétition, dresse le portrait de Victor, un sexagénaire qui rencontre Antoine, un jeune entrepreneur lui proposant de tester une attraction capable de traverser le temps pour ramener la personne à l’époque de son choix. À voir si vous avez l’occasion sans hésiter.

mespromenades-festival-tapis-rouge-2019-vo-canh-O6

(Vo Canh – smoking : La Mâle d’Effeenne / chemise : Éditions MR )

À vos tapis rouge et bonne promenade.

Défiler vers le hautDéfiler vers le haut