MENU

Brooklyn dans le 20e ?

528
0
Enfin le week-end, et la question qui se pose toujours, où bruncher ce Dimanche ?
Eh bien, je vous ai déniché un petit coin très sympa dans le 20e.
En plein cœur de ce vieux quartier d’artisans, après avoir passé par la Grande Épicerie de Paris et le restaurant étoilé d’ Hélène Darroze, Benoit Castel, maître boulanger-pâtissier, installe son concept store il y a un peu moins d’un an, sur les hauts de Ménilmontant.
SMLXL

Une première boutique avait montré patte blanche au 39 rue des Vinaigriers (Paris Xe) en 2013 et voici son joyeux : un espace et un volume de fous, murs en briques, grandes tables en bois, et deux fours à bois tout au fond de la salle qui donne un cachet certain à l’endroit.
SLXLM
Impossible de ne pas se sentir plus à l’aise que dans ce lieu cosy. On pourrait même s’imaginer en plein Brooklyn avec Gweny Paltrow assise à côté de toi, mais c’est bien Paname.
SMLXL

Pour le brunch du week-end, ça se bouscule un peu, les prétendants y sont nombreux. 27€ est le sésame pour accéder à cet orgie hipsterienne justifié à la vue des créations confectionnées pour l’occasion.
SMLXL

Au menu boisson chaude, jus de fruits, viennoiseries présentées dans un joli buffet (on adore les buffets) à volonté (oui) proposant quiches (lorraine, saumon-épinards, légumes), charcuteries (jambon Bellota, saucisson, chorizo), pain, beurre et confitures, salade de fruits et fromages.
À consommer sans moderation en toute LIBERTÉ.
LIBERTÉ
150 rue de Ménilmontant – 75020 Paris
Brunch à 27€ le samedi et dimanche de 11h à 15h.
Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.