MENU

Berlin, les new hot spot caché.

676
2

Les valises sont prêtes, Über vous attends en-bas mais, toujours pas de nouvelles de votre pote qui vient de rentrer de Berlin avec ses bons plans. Ne vous inquiétez pas. Le site Still in Berlin vient de faire la mise à jour de sa carte de hot spots et  #mespromenades vous la dévoile.

Le dépliant, avec son nouvel habillage, dévoile les endroits préférés d’ Alexandra Bruns, responsable pour le design et concept de la nouvelle carte, pour manger, pour boire, pour faire du shopping ou tout simplement profiter de la ville. Il n’y a pas que des endroits en vogue, on y trouve quelques lieux moins branchés qui proposent toujours de magnifique snacks comme Akroum sur Sonnenallee ou GoBento à Prenzlauer Berg, par exemple.

En outre, Alexandra dévoile aussi quelques uns de ses lieux préféré dans la mode, beauté, design d’intérieur et librairies.

A vous de découvrir les endroits récemment ouverts comme le restaurant Lode & Stijn, Kanaan ou la seule bonne pizza de la ville, Standard, ainsi que les incontournables Sasaya à Prenzlauer Berg ou Dao sur Kantstraße. ​

Pour avoir plus d’infos sur le guide imprimé :

Still in Berlin

Voilà, maintenant que vous avez la mine d’or à Berlin, à vos valises et …

Bonne Promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.