MENU

BEAUTIFUL B PEOPLE : BEYOND CLOSET

632
2

Cette semaine la #teammespromenades vous fait découvrir le travail d’une marque coréenne émergente aux styles très différents, qui représente bien leur diversité et vivacité créatives : Beyond Closet.

  

C’est en 2008 que Taeyong Ko, lance son label pour hommes, Beyond Closet. Le designer définit son style comme classique avec un p’tit truc en plus, en vrai ce que nous cherchons tous pour un look extrêmement personnel qui nous représente. Un style américain preppy revisité, fun et pop plein de couleurs, composant la garde-robe idéale pour un dandy aux allures d’adolescent.  

Le créateur propose des pièces classiques comme les gilets à losanges ou les costumes en velours avec pochette en soie, qu’il mêle habilement avec toutes sortes d’accessoires, des broderies animalières, l’écharpe de supporter ou le bandeau de tennisman, définissant une attitude à la fois décalée et trendy. Ainsi, une cravate en soie ceinture un manteau en shearling, tandis qu’un manteau-peignoir à carreaux se porte avec un cardigan patchwork tricoté au crochet.
  

Pour plus d’informations sur Beyond Closet ICI

Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.