MENU

Au lit les enfants. Volkswagen vous fait rêver.

342
2
Je ne pensais jamais qu’une de mes whist list (couchage + Volkswagen) pourrait exister, eh oui, une version couchage by Volkswagen.
Bien sûr, ce n’est que pour les enfants, mais vraiment, on s’en fout car c’est tellement cool qu’on s’imagine deja dans une soirée pijama et guerre d’oreillés avec les potes. Dormir c’est désormais un moment aussi pour s’amuser.
La conception a été évidemment inspiré par la fourgonnette VW des années 70, devenue célèbre pour le concept plaisir, liberté et évasion.
L’extérieur de la fourgonnette est en fibre de verre avec des finitions chromées et l’intérieur en bois de placage de palissandre. L’intérieur est livré avec à peu près tout ce dont vous auriez besoin – un lit, une télévision, un secrétaire, un minibar, et un canapé. Je parie qu’aucun de vos enfants refusera d’aller au lit plus tôt. Le problème est : est-ce qu’ils dormiront tôt ?
Si vous êtes déjà dans le mood Scooby-Doo, ce van VW est idéal pour vous.
Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.