MENU

Alors Paname. On se fait un p’tit biergarten ce WE ?

458
2
Le Sonnenkönig, le bar éphémère de Saint-Ouen est de retour depuis le mois de juin pour une nouvelle saison estivale, fun et gourmande.
Déjà, on adore la petite cour des entrepôts Steinitz où c’est installé : Habitat 1964 (l’espace vintage de la marque), Maison Burger, L’Éclaireur et Mademoiselle Steinitz. Pendant les jours de beau soleil c’est plein à craquer.
Au programme, bonne ambiance, djs set très cool, bonne fréquentation (encore) et bien-sûr de la bonne bière Demory et même une partie de ping-pong mais pensez y aller vite car c’est votre dernière chance, c’est la dernière année #troptriste.
Alors on commence cette promenade ? Rendez-vous avant au resto Ma Cocotte par Philipp Starck, oui, on commence le service, puis petite promenade vers les boutiques aux alentours, à Paul Bert Serpette et peut-être dénicher une nouvelle échelle vintage et hop ! C’est parti pour le biergarten le plus cool de Paname.
À vos transats et bonne promenade.
Le Sonnenkönig, biergarten.
les vendredis, samedis et dimanches.
77 rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen

 

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.