MENU

A.P.C et Outdoor Voices : Le chic parisien.

379
2
À nos jours, le vestiaire inspiré du sport fait éclater les lignes classiques de la mode, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Le sport fait partie de notre quotidien et les créateurs sont nombreux à se lancer dans cet univers du sportswear chic. Pour cela, on vise surtout le confort et la fonctionnalité, mais sans oublier le style, l’authenticité, l’originalité et la qualité.

 

A.P.C. rend souvent hommage à la beauté du quotidien et de la simplicité. Mais il n’y a aucune raison d’être moins élégant dans une salle de sports que dans la rue.
À l’intersection de la mode urbaine et du sport, voici une nouvelle collection capsule issue de la collaboration entre Outdoor Voices et A.P.C.
Les coupes et les styles viennent des pièces les plus populaires de chez Outdoor Voices. Parmi les silhouettes spécialement créées pour l’occasion, un motif camouflage pour les hommes et un petit motif floral pour les femmes.
On retrouve le bleu marine, accompagné d’anthracite, de kaki et de gris chiné.
Chaque pièce est conçue pour bouger, mais la collection prévoit aussi des vêtements pour ces moments entre la vie quotidienne et l’exercice, que ce soit sur le chemin du sport ou après l’effort. Des pièces comme un pull et un jogging en jersey épais et moucheté, pour homme et pour femme, ainsi qu’un sac en toile. Les deux marques partagent en effet une même vision du vêtement et des essentiels du quotidien. Cette rencontre entre A.P.C. et Outdoor Voices offre ainsi un nouveau terrain de jeu pour celles et ceux qui adopteront cette collection, l’occasion de suivre et de mettre en avant un mode de vie dynamique et saine.

  

 

La collection sera disponible dans les boutiques A.P.C. et Outdoor Voices, et sur leurs sites.
Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.