MENU

VANS + MARC JACOBS

668
2

Après un partenariat avec Peanuts, Vans confie cette fois-ci une collaboration avec Marc Jacobs pour son modèle incontournable de chaussures slip-on en édition limitée. La nouveauté de cette collab est que Marc Jacobs a invité 17 artistes pour ajouter leur patte au design.

Le designer Américain innove et fait appel au travail de nombreux artistes qui ont déjà bossé avec lui dans le passé, comme la fleuriste Ariel Dearie, le top modèle Jazelle Zanaughtti et la manucure Jin Soon Choi. Marc Jacobs a aussi personnalisé pour la collection sa propre paire de sneakers disponible exclusivement à New York et Tokyo.

 

 

Le but était d’apporter un design unique à la sneaker tout en respectant l’image de base de la marque à la Slip-On iconique. Au programme, des motifs avant-gardistes et un design All-White pour une personnalisation totale. Chaque paire sera accompagnée d’un set de marqueurs Marc Jacobs x Sharpie, pour en faire un sneaker personnalisable à souhait. Sympa pour vos histories sur instagram ou snapchat.

 

La collection est disponible dès aujourd’hui vendredi 16 Juin dans les magasins Marc Jacobs de New York et Tokyo. Exclusivité, pas plus de 125 paires seront mises en vente.

  

Courrez et ne ratez pas cette super collab sur

Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.