MENU

Vacances ? Les destinations tendances de 2017.

647
4

Les vacances s’approchent en pas d’éléphant et c’est toujours la même question, ou passer les vacances des rêves ? La #teammespromenades décrypte quelques destinations qui feront le buzz en 2017 ! À lire avant de réserver vos prochaines vacances.
Le Camboge

Si vous optez pour le Cambodge, visitez Angkor Wat, une des merveilles du monde qui reste toujours aussi époustouflant puis prenez la direction de la côte. Les côtes du sud du pays deviennent la destination la plus tendance du sud-est asiatique pour les voyageurs qui aiment l’aventure et recherche des endroits qui changent. Petites îles, du sable blanc comme la neige et aux eaux turquoise garand’ache. Un background magique pour savourer du crabe les pieds dans le sable. Un bel endroit pour se reposer après toute une promenade c’est l’hôtel Song Saa et le complexe de villa situé sur une île privée appelée Alila Villas Koh Russey.

 

Hampi

Si la destination est plutôt romantique, choisissez Hampi, une ville de ruine antique, un site de l’Unesco qui comprend 550 monuments et temples. Un des endroits les plus beaux au monde. Presque irréel.

Situé à quelques heures de Goa accessible en train ou en car, ou même par les routards. Un hôtel de luxe s’est ouvert l’année dernière, le Orange County Hampi, dans le style des palais du 14ème siècle du royaume de Vijayanâgara.

 

Paphos

Paphos, à Chypre est une ville côtière nommée patrimoine de l’Unesco, avec des ruines romaines majestueuses. Paphos a été désignée l’une des capitales européennes de la culture en 2017. La ville se transformera en un grand musée à ciel ouvert, projections sur les plages, spectacles de danses et expos d’art moderne. Si vous cherchez un hôtel ? Trivago… haha non je rigole. L’Almyra est un excellent hôtel 5 étoiles situé à 2 kilomètres de Paphos assez bon marché. À réserver vite !

 

Les Maldives

L’archipel paradisiaque des Maldives au sud de l’Inde est connu pour être l’Éden des touristes. Vues d’avion, ont dirait des îles nénuphars, posées au ras de la mer, sur une palette marine, turquoise, émeraude et d’ici un à deux siècles, ce joyau, paradis tropical de l’océan Indien, pourraient avoir disparu. Mais vous avez encore largement le temps de passer quelques jours paisibles. Pleins de nouveaux hôtels se sont ouverts comme Milaidhoo, le Kandima et le Baglioni.

 

Voilà, nous vous donnons la bonne inspiration et maintenant c’est à vous de vous décider.

Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.