MENU

PARIS SPORT CULTURE – PAR STÉPHANE ASHPOOL

596
3

L’ancien terrain dédié au ballon orange de Pigalle, dans le IXe arrondissement de Paris, connu par les photos que Stéphane Ashpool poste souvent sur ses réseaux sociaux, vient de se faire une mise en beauté.

Cette transformation est due grâce aux D.A. du Ill-Studio, la marque de mode Pigalle (de Stéphane Ashpool) et le support de la marque emblématique des « ballers », Nike.

Si vous vous rappelez la dernière version de la cour était peinte en rouge, blanc, jaune et bleue et ce nouvel habillage vient avec un air assez rétro, on pourrait se croire à une ambiance un peu TRON – grâce au néon rose, pourpre, orange et bleu, beaucoup de graphisme inattendu et des effets de dégradé sur le terrain et les murs, le résultat : un éclat de couleurs et brillance en plein coeur de Pigalle entre les murs gris de l’architecture traditionnelle Parisienne.

Selon l’équipe – « par cette nouvelle cour, nous voulons explorer la relation entre le sport, l’art et la culture comme un indicateur socioculturel puissant d’une période à temps ». Le terrain a été d’abord rénové une première fois par le fondateur de marque Stéphane Ashpool et Nike en 2009.
Dans le cadre de la dernière mise à jour, la barrière blanche dissimulant de la rue Duperré a été remplacée par un mur plus bas et des panneaux de maille bleue, donc les passants peuvent maintenant voir ce qui se passe à l’intérieur du site.

  

Maintenant que vous savez où jouer du streetball à Paris, à vos Nike Air et bonne promenade.

17 Rue Duperré, 75009 Paris

Métro Pigalle. Ouvert de 10h à 20h en horaires d’été.

Pour acheter la collection Pigalle basketball – ICI

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.