MENU

HOUSE 99 : BECKHAM ET L’ORÉAL ENVOIENT DU LOURD.

642
2

Lorsqu’on entend parler qu’une célébrité a fait encore une collab avec une marque de mode on se mordille les lèvres et on dit… mouais. Mais si on changeait de route et on se disait une collab avec une marque de beauté ? Eh bien voilà qu’après sa collaboration avec Biotherm, David Beckham créé sa propre marque de soins masculin en partenariat avec L’Oréal Luxe : HOUSE 99.Beckham se lance dans l’univers des cosmétiques avec le lancement de sa première marque de soins entièrement dédié à l’homme. Cette nouvelle gamme de soins s’inspire du style Beckham et a un certain savoir-faire en matière de soins pour le corps, les cheveux, la barbe et même les tatouages. Une stratégie très maline des deux côtés qui ont détecté une belle opportunité vue la croissance du marché de soins pour hommes ces dernières années. 

House 99, confirme sa promesse d’inspirer et apporter aux hommes les outils nécessaires pour expérimenter de nouveaux looks. Pourtant, prendre soin de soi, ce n’est pas seulement une question d’apparence, mais aussi une question de ressenti, c’est aussi se sentir bien dans sa peau (littéralement), et ne pas avoir peur d’essayer de nouvelles choses. La nouvelle marque de Beckham sera disponible tout d’abord à partir de février 2018 au Royaume-Uni, en exclusivité chez Harvey Nichols puis dans 19 autres pays dont la France bien sûr. Plus d’excuses de ne plus faire mouche les gars.

HOUSE 99 est née de la volonté de l’ex-footballeur de fédérer une communauté fan des produits de soins pour partager des astuces. Le nombre 99 symbolise une année remarquable pour David Beckham, l’année durant laquelle il a épousé Victoria, l’année de naissance de son fils Brooklyn et également l’année où Manchester United a remporté le « trèfle ». Le Londonien avait déjà fait tatouer le nombre 99 sur sa main. Beckham a participé de tout le processus de création de la collection, dès sa formule, le nom du produit, le design, et l’emballage car pour lui HOUSE 99 doit être SON miroir et refléter le style Beckham. Très axé aussi sur la culture british de barber shop mixé à l’expertise technologique de L’Oréal, Beckham envoie du lourd dans les ingrédients, du quinoa et de la spiruline pour ses bénéfices pour la peau. Les grains de quinoa sont assez lisses et doux pour ne pas abîmer la peau. Ils constituent un excellent exfoliant pour le visage. Du côté spiruline, elle permet de rendre la peau plus belle, améliore sa fermeté et son élasticité grâce à ses propriétés antioxydantes et assainissantes, contient plus de 220 molécules utiles pour la peau.

Get the London look et Bonne promenade.

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.