MENU

« HermèsMatic ». La mini-laverie d’Hermès bientôt à Paris.

639
3

La maison de luxe connue par ses carrés emblématiques associe son noble patronyme à cette cool stratégie qui propose à ses clientes de donner une nouvelle vie à leurs précieux carrés de soie.

Alors, l’idée est que les clientes ramènent leurs foulards dans des laveries Hermès éphémères pour les sur teindre gratuitement en bleus jeans ou rose fuchsia.

Comment ça fonctionne : Chaque cliente choisit sa machine en fonction de la couleur souhaitée, puis le passe au sèche-linge pour un résultat unique en 48 heures. La maison mettra aussi en vente dans ces laveries des carrés sur teints avec des dessins emblématiques issus de ses archives. Lancé dans un premier temps à Strasbourg, le tour du globe de la mini-laverie se poursuit dans les prochains mois et passeront par Dubaï, Genève, Bruxelles et Bâle, après avoir été à la rencontre des clients à Kyoto, Munich ou encore Amsterdam.

En juin c’est le tour de Paname recevoir le lavomatic éphémère d’Hermès. Oh la la on a tous hâte d’y faire une petite lessive.

  

Prenez note, à Paris, il sera installé dans la magnifique boutique Hermès rue de Sèvres, du 7 au 17 juin prochain.

 

À vos adoucissants et bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.